Paysage en appliqué

Publié le par Cassiope

J'ai acheté un no spécial de magic patch sur les paysages en appliqué où ils expliquent différentes techniques d'appliqué et de broderies (main et machine). C'est très bien expliqué comme d'habitude et ce sont de tout petits tableaux ce qui tombe bien car je ne voulais pas m'embarquer dans un grand truc tout de suite, comme ça si c'est raté, ce n'est pas grave.

Alors j'ai pris un paysage illustrant le mois de novembre et j'ai modifié les couleurs pour en faire une fin d'été (novembre c'est trop triste !) et voilà le résultat :

C'est appliqué à la main, brodé main et quilté machine. Pour un premier essai je suis assez satisfaite mais bien sûr quand j'ai vu certains appliqués à l'expo patchwork la semaine passé, c'est clair qu'il y a encore du travail.

Publié dans Cassiope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est super mignon !!!!!!!!!!
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup les paysages, et comme j'adore l'appliqué......<br /> Ce petit paysage est très réussi.<br /> Amicalement
Répondre
B
On ne dirait pas que c'est un premier essai ! C'est splendide.
Répondre
M
Oh oh dis donc, quel bel essai ! Je te félicite, c'est très tentant de m'y mettre aussi.<br /> Michou
Répondre