Me revoilà

Publié le par Cassiope

Me voiçi rentrée de vacances. Ca fait du bien et quel soleil ! C'est fantastique. Je ne vous oublies pas mais en ce moment je suis très occupée et je n'ai rien à vous montrer ! Rien du tout, pas touché un fil, un bout de tissus depuis 15 jours !

En attendant, je vous propose d'aller voir le site de Kate, si vous ne le connaissez pas encore; Elle vient de démarer un SAL pour faire une souris RAVISSANTE ! C'est ici : http://katbrode.over-blog.com/

Dès que j'ai un moment je commence, elle est vraiment trop mignonne !

A bientôt !

 

Publié dans Cassiope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon retour parmi nous ....<br /> amitié fabienne
Répondre
M
merci de ton gentil commentaire et bon retour, allez vite à tes aiguilles!!
Répondre
M
Bon retour pour toi ! <br /> Michou
Répondre
V
bon retour! ça fait du bien de ne rien faire pendant un temps et de profiter du reste, n'est ce pas!
Répondre
M
welcome back cassiope ! reprends vite aguille fil et tissu pour nous montrer de nouvelles merveilles ! :))
Répondre