Trop mignonne

Publié le par Cassiope

Vous vous souvenez de la souris de Kathleen ? (http://katbrode.over-blog.com/) et bien j'en ai une aussi à présent ! Elle est vraiment craquante, je crois que je vais lui faire des petites soeurs un jour ou l'autre !

Elle est en lin beige, pas brodée et en tissus imprimé (un reste de tissus patch), des yeux collés, de la ficelle de ménage pour les moustaches et un nez/bouton en nacre !

Vue en entier !

Et en prime, une jolie petie plante dans un pot adorable ! Le tout assorti à mon living qui, vous l'aurez compris, est dans les bruns et jaunes ! Les couleurs du soleil ! 

Merci à Kathleen pour ses explications !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elle est belle ta sourie craquante lol Rollande
Répondre
F
je pensais que tu étais en vacances contente de relire....mignonne ta souris<br /> fabienne
Répondre
M
tres tres craquante cette souricette !
Répondre