Newsletter

Publié le par Cassiope

On m'a demandé à plusieurs reprises d'ajouter une newsletter sur mon blog. Personellement, je n'aime pas cela du tout, je pense bien toute seule à aller sur les blogs et les sites que j'aime voir s'il y a quelque chose de neuf ! Donc, je préférerai que vous veniez sur ce blog de votre propre initiative.......mais bon, si vous n'avez pas de mémoire, inscrivez-vous !

Cassiope

Publié dans Cassiope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut cassiope moi aussi je n'ai pas de news et c vrai que je vais sur les blogs car je regarde d'autre blog et si ils me plaisent je les met en favoris comme ca je l'ai rtegarde régulierement à+ karine
Répondre
M
Ah merci, c'est sympa de l'avoir ajoutée car c'est bien plus facile à gérer pour ne louper aucun de tes articles, mémoire ou pas ! Hop, je m'inscris avant de l'oublier !!<br /> Michou
Répondre
M
j'ai mis ton blog sur mon "bureau", comme je fais pour ceux de canalblog ou autre qui n'ont pas de système de newsletter et que j'aime visiter. Par contre, c'est vrai que je ne pense pas forcément à y aller tous les jours et ca m'arrive de rater un ou deux articles. Pou un coté pratique et puisque tu offres cette facilité, je vais donc m'inscrire chez toi ;-)<br /> A bientot Cassiope et bravo pour ton blog que j'aime toujours visiter.
Répondre
V
merci d'expliquer pourquoi tu ne m'étais pas la news! Personnellement j'aime voir le nombres de mes abonnées grandir même si certaines viennent me voir sans s'inscrire! bonne fin de semaine
Répondre