maniques en patchwork

Publié le par Cassiope

Toujours dans le cadre de mes essais de patch machine , de nouvelles maniques pour la cuisine d'après un bloc trouvé sur le net mais je ne sais plus où ! il y a un moment qu'il est dans mes cartons....)

Puis j'ai voulu un gant de cuisine assorti et comme c'était compliqué de transformer un bloc carré en gant, j'ai utilisé le même dessin mais pour en faire de l'appliqué :

Les pointes sont moins pointues qu'en patch mais bon........

Les tissus beiges et rouges sont des restes issus de mes stocks et le coton à carreau est un morceau d'une vieille robe......je retourne à l'esprit premier du patch. C'est difficile, le lin s'effiloche fort, mais mon esprit d'écomonie y trouve son compte......

Publié dans Cassiope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu t'es bien amusée dos donc! c'est réussi! Car ce n'est pas facile à faire! bravo
Répondre