C'est le printemps

Publié le par Cassiope

C'est le printemps, les oiseaux chantent, les jonquilles fleurissent et les primevères aussi. Dans la mare de mon jardin, une dizaine de grenouilles rousses sont venues batifoler et elle m'ont laissé l'équivalent d'un gros ballon d'oeufs gélatineux ! Vive le printemps !

Si vous voulez, je peux mettre des photos de mon jardin de temps en temps ! Mais je sors de "mon sujet": broderie, couture, patch....Je ne sais pas...Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Cassiope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pensez à toutes celles qui comme moi n'ont  pas de jardin ni de marre à grenouilles Quel bonheur de voir le printemps arriver dans un jardin endormi . C'est Mère Nature qui brode , peint et nous ravit l'âme <br /> A nous de l'imiter avec nos fils et nos tissus <br /> amicalement Lorette<br />  
Répondre
P
Je ne suis pas très jardinage et ici c'est la passion de mon mari. Mais c'est toujours avec plaisir que j'admire des photos de jardin, moments de vie de la nature. Alors en ce qui me concerne pas de problème, mais je garde les mains propres pour broder lol. <br /> Et franchement broder, coudre face à un beau jardin que demander de plus comme moment enchanteur.
Répondre