déco en appliqué

Publié le par Cassiope

J'ai vu une pub pour ce livre :

et la pochette (en haut à gauche) m'a tapé dans l'oeil. Je m'en suis inspirée pour commencer ceci :

Bon, ce n'est pas fini mais ça avance ! J'en ferai aussi une pochette....Et tout ça en fait pour voir si ce n'est pas trop difficile d'appliquer de petites pièces de ce format car j'ai craqué pour ce quilt là :

 

Je trouve ces tournesols fabuleux mais......ça fait un moment que j'hésite ! C'est vraiment beaucoup de boulot....

De plus, appliquer à la main ca va mais ensuite il va faloir quilter et ça je ne m'en sens pas le courage (pas à la main en tout cas)...En plus c'est Créativa Bruxelles dans UNE semaine donc ce serait bien que je prenne une décision avant..........Dilemme !

A suivre........

 

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore moi aussi ces petits livres de patch japonais !! Ils sont bourrés d'idées adorables.
Répondre
V
Hello,<br /> Pour répondre à ta question, cette fois ci je n'ai mis que de la ouatine dans le contre poids de la poubelle! mais il vaut mieux mettre quelque chose de plus lourd comme des grains de riz par exemple!
Répondre
V
c'est super, tu te mets au patch japonais! bon départ!
Répondre