Toujours de l'appliqué

Publié le par Cassiope

Ma trousse en appliqué avance tout doucement, les deux tiers sont réalisés :

 

,

Et ça n'avance pas très vite parce que

1) je suis très occupée pour le moment

2) j'ai voulu essayer un peu de celtic avant Créativa pour voir si ça me plaisait ou pas et voilà :

et ça me plait beaucoup ! J'ai suivi les explications d'Anne http://perso.orange.fr/patchanne/

et le dessin je l'ai trouvé sur le net . Au départ, le motif n'était pas prévu pour l'appliqué mais qu'importe !

J'ai fait une recherche sur "celtic" et "knot" et il y en a tant et plus, le plus difficile étant d'en choisir UN !

Ce sera donc le dos de ma pochette........

 Je suis très impatiente, c'est Créativa Bruxelles ce jeudi (jusqu'à dimanche !) Youpie !

A bientôt

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super! Et je viens d'apprendre quelque chose d'important, tu habites en Belgique? J'espère que tu vas trouver de jolies choses à créativa!
Répondre
M
ça m'a l'air bien compliqué le celtique ! c'est de l'appliqué ? <br />  je te remercie pour ton commentaire mais je ne peux te répondre en directe car je n'ai pas ton mail. A bientôt
Répondre