Créativa Bruxelles

Publié le par Cassiope

Coucou,

juste un petit mot en revenant de CRéativa Bruxelles. Je suis décue par le salon cette année. Bon, j'ai fait des achats bien sûr (je vous montre tout ça lundi, promis. Aujourd'hui je suis lessivée et ce we est surbooké) mais il y a très très peu de créatrices : pas cinnamon patch, pas ces dames de Craft corner etc etc etc peu de stand de patch également....Bref, que ce soit en broderie ou en patch, beaucoup de ventes de kits tout compris (où est la créativité ?) et pas grand chose d'autre........Je me demande si toutes ces dames n'ont pas fait l'impasse car c'était fort près de l'aiguille en fête ? Vraiment dommage en tout cas !

Bon we et à lundi (mille excuses pour mes abonnées, j'ai eu un problème avec over blog)

Cassiope

Publié dans Cassiope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pas moyen de mettre un com chez toi aujourd'hui! maintenant c'est bon! je disais donc que créativa n'st plus ce qu'il avait été et que certain s'exporte vers la france et autre!
Répondre
C
Oui, je crois qu'ils poussent un peu trop. Je ne sais pas si je vais y retourner l'an prochain, apès tout pour le prix d'entrée je peux m'offrir une grille dans un magasin "normal" !