Mes achats

Publié le par Cassiope

Comme promis, voilà mes achats chez Creativa Bruxelles :

Un petit cintre de présentation (ils sont très bon marché chez crearmor, allez voir sur leur site http://www.crearmor.com/) , des rubans de soie pour broder une petite scène avec des abeilles et un tissus assorti

un feutre qui s'efface tout seul (merci Chrisalyde) et une grosse perle en verre pour faire un collier (avec des rocailles de mes stocks, j'ai vu un très joli modèle sur un dame là bas !)

J'ai craqué pour ce vieux (2003) numéro de quiltmania, j'adoooooore ce celtic, je vais me lancer dans ce gros truc ; oui mais pas tout de suite, j'ai d'autres projets plus simples avant (en fait j'ai un peur peur de m'embarquer là dedans mais bon.....) En plus les couleurs iront très très bien avec ma chambre à coucher .....

Du tissus patch pour faire un nouveau sac dont le modèle dort dans mes cartons depuis l'expo patch d'Enghien à l'automne dernier. Seul regret, je voulais du fil Aurilux pour la déco et je n'en ai pas trouvé !

Deux fois vingt petits carrés de tissus patch verts/brun pour faire un patch pour Noël (oui, j'ai encore le temps.....) inspiré de ceci : http://www.patchsi.ouvaton.org/articles.php?lng=fr&pg=280 

Je n'ai pas le magicpatch en question mais je vais dessiner moi même quelque chose qui s'en inspire. Il me faut encore le tissus de fond et un tissus style Noël pour le cadre mais là j'ai encore le temps

Voilà ! J'ai de quoi m'occuper un moment ! Et pas une seule grille de point de croix, malheureusement, je n'ai rien vu qui me tente vraiment ! Tant pis.

 

Publié dans Cassiope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
waouh que de beaux projets en perspective ! yapluka...<br /> a bientot.<br />  
Répondre