Swap de sac

Publié le par Cassiope

Je vous ai parlé l'an passé d'un swap de sacs organisé par Chrisalyde http://chrisalyde.over-blog.com/

Le site du swap est dans mes favoris !

Et bien, ce matin, on sonne à la porte, c'est le facteur avec un paquet pour moi ! Comme je n'ai rien commandé, j'était plutot surprise et voilà, c'est mon sac, envoyé par la fée bouclette (http://lafeebouclette.canalblog.com/) ! Je ne savais pas qu'on pouvait déjà les envoyer et je n'avais pas compris non plus qu'elle me faisait un sac. Moi j'en faisais un pour elle mais je ne savais pas qui cousait pour moi, je croyais qu'il sagissait d'une chaîne ! En tout cas, c'était une très bonne surprise et la fée bouclette est une vraie fée avec une aiguille magique ! Regardez un peu ce que j'ai reçu :

Il est vraiment superbe ! Des tissus magnifiques : du crêpe, de la soie et du brocart de soie. Il est bleu marine, décoré avec de très jolis boutons, des points de broderies et des perles. Je l'adooooore

un gros plan sur les broderies, les perles et les jolis boutons (la photo ne leur rend pas hommage, ils sont beaucoup plus beaux que ça !)

le dos est également décoré de soie appliquée et de broderies

le doublure est ravissante également

Et ce n'est pas tout ! Il était accompagné de jolis cadeaux : du fil à broder bleu et blanc, de jolies perles et un carnet avec une jolie couverture en feutrine et une fleur blanche brodée !

J'ai couru à la poste pour expédier son sac à la fée, j'espère qu'elle le recevra très vite !

Mille merci fée bouclette !

Publié dans Cassiope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est vraiment très beau! quel bel échange! vivement qu'elle reçoive le tien que tu nous le montre!
Répondre