Petit tableau terminé

Publié le par Cassiope

J'ai terminé mon petit tableau printannier. Je l'ai quilté à la machine (pas la patience de faire ça à la main !) Je suis satisfaite de l'effet sur la paysage lui-même mais par contre la bordure me semble un peu "plate", je ne comprend pas pourquoi. Si l'une de vous peut m'éclairer à ce sujet, ce serait très sympa !

Une vue détaillée des fleurs en perle dans l'arbre :

Le cadre quilté "coeurs" :

Vive le printemps !

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est MA GNI FI QUE c'est ce que j'ai envie de faire, le ciel est-il en peinture ? ce soir je te rajoute sur mon blog car j'aime beaucoup le tien alors à très bientôt
Répondre
C
Merci pour ces commentaires élogieux ! Ca me fait vraiment très plaisir. <br /> Le ciel est un tissus imprimé venant d'un magasin de patch !
K
Très joli !!! Bravo !!<br /> Comme je ne fais (encore) de patch... je ne peux t'aider..;
Répondre
M
C'est superbe ton patchwork  Amitiés Martine
Répondre
M
Il est tout joli, bravo ! Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ta question...<br /> Michou
Répondre
M
moi je le trouve superbe bravo !!
Répondre